Pages

mercredi 3 juillet 2013

¤ Haul n°1 : Soldes (Séréna) ¤

Salut ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit haul de mes soldes. Je vais donc vous montrer tous les vêtements que je me suis achetés. J'ai fait mes achats vendredi à la Part-Dieu (centre commercial à Lyon) avec un temps limité de 3 heures alors je peux vous dire que j'ai speedé ! ^^

(Vous voyez ma tête pour la première fois!)


Pour commencer j'ai acheté un T-shirt Rio de Janeiro chez Bizbee. Je l'adore, je le trouve magnifique ! 
Je l'ai eu pour 12€ au lieu de 15,90.
J'ai trouvé ce jean chez H&M et j'ai direct craqué. La forme est basique : c'est un slim. Mais il y a des motifs assez discrets qui apporte de l'originalité, ça me fait un peu penser aux tapisseries de grands-mères ^_^'
Je l'ai acheté 15€ au lieu de 30€.



Après je suis allé chez NewYorker, j'ai pris ce T-shirt à l'inscription : "Faith is my religion". Parce que j'aimais bien la couleur et le style d'écriture, pas spécialement pour ce qu'il y a d'écrit dessus.
Il m'a coûté 9,95€  je sais plus si il était soldé..


(Le beau bracelet que Sarah m'a offert! )

Toujours chez NewYorker j'ai acheté ce short, il n'était pas soldé mais j'en voulais absolument un et j'ai craqué pour celui-là avec ses petits clous *_*
Acheté à 24,95€.

Et pour finir, je me suis acheté ce débardeur rose Pimkie au "délavage unique".
Il coûtait 8€.


Voilà, c'est tout pour mes achats vestimentaires, je suis plutôt contente de ces soldes, j'ai trouvé ce que je cherchais. :)
Et vous, que vous êtes-vous acheté ?

Je ferais un autre article prochainement avec mes achats en maquillage, je ne les ai pas intégré au haul pour la bonne raison que la majorité des articles n'étaient pas soldés !  
Et Sarah vous feras un haul de ses soldes prochainement.
Bisouuuuuuuuuus 
PS : Merci à Clara pour les photos ;)

Séréna.



2 commentaires: